fbpx

Le conseil d’administration de l’Alliance canadienne des patients en dermatologie (ACPD) est composé de patients, de professionnels en dermatologie, d’éducateurs et de membres de l’industrie. Les membres du conseil se rencontrent une fois par année lors de l’assemblée générale annuelle et tiennent des réunions par téléconférence pendant l’année. Les membres du conseil sont élus pour un mandat de deux ans.

Le conseil, composé de membres de plusieurs régions canadiennes, définit le mandat de l’organisation et supervise les employés pour assurer que les ressources financières et humaines sont réparties correctement pour mieux servir les patients en dermatologie canadiens. Si vous souhaitez rejoindre le conseil d'administration de l'ACPS, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Comité de direction : Jeff Losch, Christine Butler, Barbara-Anne Hodge, Tochi Omoloye

Christine Butler
Christine Butler(coprésidente)
Jeff Losch
Jeff Losch(coprésident)
Barbara-Anne Hodge
Barbara-Anne Hodge(secrétaire)
Tochi Omoloye
Tochi Omoloye(Trésorière)
Thomas Dornoy
Thomas Dornoy
Ivan Eggers
Ivan Eggers
Nadia Kashetsky
Nadia Kashetsky
Chris Peralta
Chris Peralta

donateimage f

Envisagez de soutenir le travail de l'ACPS avec un don

capplogo

Nous sommes fiers de collaborer avec l'Association canadienne des patients atteints de psoriasis

Pour en savoir plus sur l'ACPP et le travail qu'ils font pour les patients canadiens atteints de psoriasis et leurs familles.

Contactez-nous