fbpx

Boîte à outils d'autonomisation

Image

Ici à l’ACPD,  nous nous efforçons d’améliorer la vie des personnes touchées par les maladies de la peau, des cheveux ou des ongles et de leurs proches. Pour soutenir cet objectif, l’ACPD a le plaisir d’annoncer le lancement de sa Boîte à outils d’autonomisation qui contient une série de ressources destinées à éduquer, guider et soutenir les personnes atteintes de maladies de la peau et leurs proches.

 

La première ressource, intitulée « Parler aux enfants : comment parler aux enfants, aux adolescentes et adolescents et aux adultes de votre maladie de la peau », est une brochure infographique qui explique pourquoi il est important de parler aux enfants de votre état de santé et comment le faire d’une manière pertinente et adaptée à l’âge de l’enfant. Ce guide est destiné aux parents, enseignantes et enseignants, entraîneuses et entraineurs ainsi qu’autres adultes souffrant de maladies de la peau, des cheveux ou des ongles. Notre objectif est d’aider à ouvrir des canaux de communication entre les adultes et les jeunes afin qu’ils puissent mieux comprendre l’impact de la maladie sur leur vie et leur capacité de faire face à ces impacts de manière positive.

This image for Image Layouts addon
Parler aux enfants

donateimage f

Envisagez de soutenir le travail de l'ACPS avec un don

capplogo

Nous sommes fiers de collaborer avec l'Association canadienne des patients atteints de psoriasis

Pour en savoir plus sur l'ACPP et le travail qu'ils font pour les patients canadiens atteints de psoriasis et leurs familles.

Contactez-nous