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Shed the Shame 2021

Campagne « Shed the Shame 2021 »

C’est difficile d’avoir une maladie de peau. L’impact de vivre avec une telle affection est souvent plus qu’à « fleur de peau ». Les conséquences sur la santé émotionnelle et mentale des personnes touchées, et en particulier des enfants et des jeunes, peuvent être profondes.

Imaginez que vous ne puissiez pas prendre un bain ou une douche chaude, ni aller nager avec des amis, ni pratiquer vos sports préférés. Imaginez devoir éviter de porter certains types de vêtements et ne pas pouvoir manger certains de vos aliments préférés.

Lorsque vous en savez plus, vous faites mieux. La campagne « Shed the Shame » vise à sensibiliser le public aux conséquences sociales, émotionnelles et mentales de vivre avec des affections, des maladies ou des traumatismes cutanés. C’est souhaité que tous les Canadiens soient mieux sensibilisés à tous les effets liés aux troubles de la peau, qu’ils puissent être plus sensibles aux personnes qui en souffrent et qu’ils s’en rapprocheront.

La campagne 2021 a pour but de faire entendre les murmures discrets des gens vivant avec des affections cutanées visibles, de faire sortir ces personnes au grand jour et d’encourager les conversations ! Veuillez noter que cette campagne n’est offerte qu’en anglais. Donc #ShedTheShame et cliquez sur l’image pour partager votre histoire.

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Acknowledgments

The Canadian Skin Patient Alliance is grateful for the support of the following for helping make this campaign happen. 

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 algonquin college logo  The students of DIG Agency in Algonquin College’s Advertising program

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