fbpx

Êtes-vous une résidente ou un résident ayant à débourser des coûts de médicaments qui représentent une proportion élevée du revenu du ménage, qui n’a pas accès à un régime d’assurance-médicaments privé ou qui a épuisé cette couverture?

Oui

Si oui, vous pouvez faire une demande au régime Access Plan. Après approbation, vous devriez pouvoir bénéficier d’une couverture publique complète pour tous les médicaments d’ordonnance qui figurent dans le tableau des statuts de couverture du NLPDP. Toutefois, vous devrez payer une franchise annuelle égale à un certain pourcentage de votre revenu familial annuel (entre 5 et 10 % selon le niveau de revenu de votre ménage). Le tableau est disponible en ligne et est mis à jour régulièrement. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour connaître le statut d’inscription de votre médicament. 

Si votre médicament est identifié comme exigeant une autorisation spéciale ou si le prescripteur le prescrit dans un but différent de celui indiqué sur le site, cliquez ici pour en savoir plus.

Abonnez-vous à notre bulletin

Invalid Input

Invalid Input

Suivez-nous

Énoncé de confidentialité

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 80425 7814 RR 0001

Contactez-nous

CSPA